Fr
Uk
De
 
Suivez-nous

Premier vernissage d'exposition de l'année!

Jean-Louis Raymond et Alain Petit proposent leurs oeuvres dans les salles d'exposition du bureau d'accueil de Saint-Péray du 12 janvier au 22 février 2015.

Tous deux retraités, M.Raymond et M.Petit ont décidé aujourd'hui de se lancer dans l'art.
 
Raku et peinture à l'acrylique pour l'un, ancien directeur de l'hôpital Valmont de Montéléger et Photographie de coucher de soleil pour l'autre, ancien employé chez Solystic.
 
C'est donc le jeudi 15 janvier 2015, qu'à eu lieu le vernissage de cette exposition à l'office du tourisme de Saint-Péray.
En l'absence de M.Flament, président de Rhône Crussol Tourisme, c'est Yann Brannelec qui a présenté l'exposition sous les regards de Mme Bertrand,maire de Soyons, M.Giné,maire de Cornas et vice président aux affaires culturelles de la CCRC et l'adjointe réprésentant la municipalité de Saint-Péray : Agnès Quentin-Nodin.
 
Ce vernissage a marqué le début d'une exposition de tableaux riches en couleurs et de photographies aux paysages divers et variés. Ouverte au public jusqu'au 22 février 2015, à l'office de tourisme de Saint-Péray, du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.